mercredi 20 juin 2007

La longue journée...

commencée ce matin à 7h30 touche à sa fin....je suis crevée intellectuellement, plus capable de réfléchir mais satisfaite..enfin, moyennement satisfaite, mais bon....

Ce matin, donc réunion suivie d'un speed dating: je n'y avais jamais assisté mais le principe est simple: nous étions 40 entreprises et après un tour de table où chacun s'est présenté (le truc que je déteste royalement faire), on a rempli des cases pour rencontrer untel ou unetelle...là, c'est un peu angoissant: et si, personne ne voulait me rencontrer? et si je suis passée pour une godiche et représentant mal ma société...Arf!!!!
Donc, nous avons chacun coché celui que nous souhaitions rencontrer..je me lève pour aller remettre ma feuille pour que les organisateurs résolvent les équations du type: si a veut rencontrer b, qui veut rencontrer c, mais surtout éviter a..comment faire?! j'aurais pas voulu être à leur place!!
En regagnant ma place, l'improbable s'est produit....je m'assois sur une chaise, en pvc, et là, paf badaboum, je passe au travers!! l'assise de pvc s'est brusquement détachée de l'armature métallique sur laquelle, elle était posée? collée? et je me suis retrouvée "les quatre fers en l'air", jamais je n'aurais vécu à fond une expression!!!
Mon derrière s'est retrouvé coincé dans l'armature et je n'avais aucune prise pour me relever...le fou-rire a été quasi général...Plus de 40 personnes, ça fait du monde...sans compter, moi, génée, honteuse, pliée (sic) de rire!!
Heureusement de gentils hommes sont venus me secourir et ont eu la délicatesse de me dire que j'etais bien la plus mince et donc la plus improbable personne à qui ça pouvait arriver...
Mais, voilà, ça m'est arrivé à moi....un grand moment de solitude de plus :-D

Demain, une autre très longue journée s'allonge: on quitte l'appart à 7h00 et le soir, on ne pourra pas regagner notre chez-nous pour cause de fête de la musique...humm hum....ça sera peut être l'occasion de se faire un tit resto en namoureux pendant que la fête battra son plein ;-)

Posté par Matj à 19:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur La longue journée...

  • Ah matj....

    ne change pas!
    non vraiment, j'y tiens! Ne change pas!!!

    Posté par Nouneke, jeudi 21 juin 2007 à 07:58 | | Répondre
  • rahhhhh

    je suis désolée, mais tu peux compter 1 personne de plus qui rigole ...

    Y a qu'à toi que ça arrive ces choses là...
    bon j'espère quand même que :
    1. tu t'es pas fait mal...
    2. vous avez rencontré des futurs clients très interressants et très interressés...

    bises

    Posté par dédé, jeudi 21 juin 2007 à 10:04 | | Répondre
  • coucou!!!

    Mon homme a halluciné qd je lui ai raconté!!...ppff...pourkoi, ça n'arrive qu'à moi?! m'enfin!!
    je ne me suis pas fait mal, Dédé et ouff, j'avais un pantalon, j'avais longuement hésité le matin, à mettre une jupe..ça aurait pu être pire, donc!!

    Posté par Matj, samedi 23 juin 2007 à 10:27 | | Répondre
Nouveau commentaire