Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Juste dire Merci...

Merci à toutes les filles qui partagent leurs découvertes, leurs secrets en matière de bidouillages créatifs...Grâce à elles, j'ose me lancer moi aussi!!!

Pour ne citer que deux d'entres elle: Merci à Margote pour avoir mis le tuto pour enfin faire des mosaiques et aussi à Nouchka pour ses explications sur les fleurs tricotées...Merci les filles!!!

une foto de ma première fleur tricotée...je voulais mettre au coeur un joli bouton marron, mais je n'en ai pas trouvé, j'ai donc mis une perle irisée, je trouve le résultat très moyen...mais qu'importe, je sais faire les fleurs et c'est rapide, le temps de 2 épisodes de Desperate Housewives, rapide rapide, je vous entends mais en même temps, j'ai appris à faire des augmentations et à suivre l'intrigue.....Yesss!!!

Du coup, je me suis lancée dans une écharpe assortie....

DSC00056

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité