Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Nouveau lieu, nouvelle vie?!

Minie visite guidée, j'ai pas osé y aller seule, pourtant, il va falloir m'y habituer...

le jardin devant..on aperçoit la "piscine"      

DSC00064

le jardin sur le côté avec roseraie, pommier et noyer

DSC00067                                             

l'entrée avec un puits de lumière du aux briques de verre 

DSC00063   

inutile de vous dire que la porte bleue, celle de la cave,fait partie des priorités "peinture" ;-)

et la cuisine (porte à droite de la cave)

DSC00066

le bureau..

DSC00065

Publicité
Commentaires
P
ça en jette !<br /> <br /> le jardin à l'air immense et super beau :-)<br /> <br /> et la maison a l'air super grande et lumineuse<br /> <br /> si ça c'est pas un beau début de nouvelle vie ;-)
L
Punaise, ça l'air chouette et grand, quelle chance waouuhhh vous allez être bien là<br /> <br /> Ah et puis, merci pour ton avant dernier article sur l'âge, hilarant et criant de vérité je m'y suis reconnue ptdr
D
Ca a l'air super grand. Rahhhh ça doit être génial. <br /> Et puis ne parlant pas du parc floral...<br /> <br /> Vous allez être supers bien ici :)<br /> <br /> vivement les autres photos :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité