Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
4 août 2007

Bref passage...

un tit coucou pour vous dire que vous me manquez tous et toutes...je profite d'un passage au boulot pour vous embrasser...quand on pense qu'on est en 2007 et qu'une ligne internet prend autant de temps à être installée...vive la technologie!!

sinon rien de bien neuf, du nettoyage, du déballage de cartons...je me demande comment j'ai pu entasser autant de choses dans un si petit appart...c'est hallucinant!!!

Aujd au programme, achat d'une tondeuse et essayage dans la foulée de ladite tondeuse...2500 m2, je vais me muscler et bronzer...

Big bisous et à très vite j'espère...

Publicité
Commentaires
P
vive la tondeuse...<br /> <br /> oublie le t-shirt... c'est la loose d'aoir les avant-bras bronzés et les épaules toutes blanches ;-)<br /> vive les débardeurs :-)<br /> <br /> bisou et bon courage pour la pelouse...
D
bon on veut voir la photo de la tondeuse et de toi avec...<br /> Bon courage :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité