Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
17 août 2007

Vous vous souvenez de...

la recette de crumble aux pommes que j'avais mise, il y a peu.! (enfin, normal, mon blog a peu d'ancienneté aussi..bref)...ben, vous pouvez l'oublier, j'en ai une bien meilleure....

En fait, avec le déménagement, j'ai trouvé une bouteille de rhum ambré qui etait quasiment vide...un peu énervée, je l'avoue, de s'être encombré avec une bouteille si peu remplie, j'ai décidé de m'en débarrasser au plus vite....

j'ai donc cueilli des pommes sur notre pommier, les ai épluchées, coupées en morceaux et fait revenir les-dits morceaux dans un wok contenant du beurre fondu...puis, j'ai mis 1 cuillère à soupe de rhum/ pomme et ai fait mon crumble comme d'habitude..

Servi avec une boule de glace vanille et un nappage de caramel, ça donne ça:

DSC00075

Note: pour que les morceaux de pommes restent fermes, utilisez le wok...dans une poele, je crains que ça ne tourne à la compote....hummm, c'es trop trop bon!! Bon, yapluka!!

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité