Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Un mois d'ovalie (suite)

Alors que je bidouille un bord de pantalon en écoutant vaguement la télé, il n'est point question de manquer l'évenement télévisuel le plus rigolo de la soirée: l'hymne national interprété par chaque équipe..

Caméra passant en revue l'équipe en bleu...ayé, c'est parti, c'est pour nous!!...je me redresse, toute ouie...Mince *raclement de gorge*, je ne reconnais pas la Marseillaise..tiens, donc..

Ah, l'hymne national diffère selon le sport?!...euh, non, vue que c'est national...hummm...je tends davantage l'oreille, ça chante avec plus ou moins d'écho...non, c'est bizarre, ça ne me dit rien..rien du tout...bon, avalons notre fierté et demandons à l'Homme de la maison...

-Dis, euh.....c'est bizarre, je ne reconnais pas l'hymne...

-Normal, ce sont les namibiens, là....

-Ahhhhh.....Mais ils sont en bleu, là?! C'est pas nous, les Bleus?! Oui, tu sais, je sais que je suis futile et que je m'interesse toujours aux fringues, même dans le sport, mais je pensais qu'on etait en bleu..enfin, on s'en fout....

interruption par l'hymne français, cette fois...oufffff...

C'est quand que c'est fini??....snif...

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité