Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Nouvelle catégorie...Acte I

Je me rends compte qu'il m'arrive toujours des trucs....et quand, je les raconte à mon entourage, on me dit toujours...."ben oui, ça n'arrive qu'à toi!! "

Un copain m'a dit un jour: "je comprends pas vu le nombre de fois que tu prends le train, que tu n'as pas vécu un déraillement"...non pas encore, mais oufff, je ne prends plus le train...

Donc, alors que je vivais mon dernier truc qui n'arrive qu'à moi, donc matjinesque, je me suis dis: Matj, lâches-toi, ouvres une nouvelle catégorie, sur ton blog...Alors, soyons fous!!!

Le dernier truc, c'etait hier, donc...je vais à la pharmacie près du centre commercial, et je souhaite rentrer au supermarché pour acheter juste une bricole (enfin, à vrai dire, j'ai svt juste besoin d'une bricole et je ressors toujours super chargée, mais ça, c'est un autre débat) bref... je rentre donc et je vois un monsieur juste à côté du portique...je lui désigne mon sachet de la pharmacie et lui fais mon regard à la Droopy, -car j'ai pas envie qu'il m'emballe mon mini sachet, le magasin va fermer, zut alors....- et je lui dis: "c'est juste un petit sachet de la pharmacie!! " ....le type en question me regarde comme si je parlais araméen....je lui répète donc et plus fort...tant qu'à faire et là, le type me répond: "euh, je ne travaille pas ici, je suis client!!"..-pour vous rappeler les faits, imaginez un lundi soir bondé- ben, je peux vous dire que j'ai fait mes courses rapidos, tête baissée et j'ai juste acheté ma bricole!!!

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrr... :fou:<br /> <br /> moi, curieusement, je fais plutôt partie de celles à qui on adresse la parole comme si je bossais dans les magasins et ça m'éneeeeerve!!! lol
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité