Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Nouveau look, Nouvelle rubrique

Parce que les arbres se parent déjà de leurs belles couleurs d'automne, parce que la froidure revient, parce que la pluie recommence à fouetter nos visages, et parce que l'on a besoin de se lover dans une couverture le soir en lisant pour ne pas prendre froid...parce que tout ça, mon blog revêt des couleurs automnales..même si en ce moment, il ressemble plutôt à une grosse aubergine et n'a pas encore ses couleurs définitives...et une nouvelle rubrique aussi, parce que.....parce que c'est comme ça ;-)

Edit de 15h: ces nouvelles couleurs me stressent trop...pouaakkk :-( ..qu'est ce qui m'a pris?!

En fait, j'etais partie pour faire un fond chocolat et une écriture turquoise et/ ou rose poudré et là...je suis loin de mon idée originelle!!

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité