Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Arf.....

Punaise, punaise, punaise...c'est tout moi, ça!!
j'arrive pas à customiser mon blog, c'est un monde ça!!
je vais qd même pas organiser un vote des lecteurs (si tant est qu'il y en ait plusieurs) pour me décider!! aarghhh!!!
je m'énerve moi-même!!
je voulais couleur chocolat/ turquoise, j'ai choisi de mettre de l'aubergine-ne cherchez pas le rapoort, y'en a pas-, maintenant, je suis au rose barbapapa et bleu pervenche et ça ne va pas encore!!!
ça va pas du tout et je m'auto-énerve toute seule pour des broutilles!! j'y crois pas!!!

C'est trop dur la vie, parfois...

Edit du lendemain: moins énervée, on réfléchit mieux, c'est sur....ayé, je reviens à des couleurs plus douces et pour tout vous avouer, la bannière est de la couleur de mon pull du jour..je suis allée chercher loin, c'est fou!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée..

Publicité
Commentaires
M
de votre passage:<br /> <br /> @:Poison, je te reconnais bien, là!!!! Mais toi, niveau déco maison, t'es imbattable!!<br /> <br /> @: Stef, ma bannière est bien tristoune, j'ai encore de gros progrès à faire!!<br /> <br /> @ Noune, hier, j'ai fait fort avec mon aubergine écrasée...j'etais top mauvais goût ;-)
N
Je compatis.. <br /> mais je préfère déjà le rose barpapapa et le bleu pervenche aux couleurs d'hier! <br /> patience.. patience... :)
S
je serais toi je commencerai par la bannière ainsi tu auras ensuite tes couleurs à décliner
P
heureusement que BB n'accepte que le blanc dans la maison, sinon, je te raconte pas la prise de tête... c'est pire que de relooker un blog !<br /> <br /> sinon, je trouve ça bien, moi chocolat turquoise... ça fait after eight ! menthe-choco lol
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité