Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
4 novembre 2007

La looseuse of the whole blogosphère ...

...des chaussons tricotés!!

je les ai enfin terminés, et voilà, le résultat:

DSC00205

Enfin, si vous connaissez un yéti qui a besoin de se tenir les pieds au chaud, je les lui envoie!!

Et dire que cet am, je voulais commencer l'écharpe de Mr Matj, il est de plus en plus inquiet et craint de se retrouver avec un "sac poubelle au tour du cou" dixit l'interessé!! Mais, ce n'est pas grave, je continue dans le tricot...je finirai bien par savoir faire un truc...un jour!!!

Publicité
Commentaires
M
L*: c'est bien là, le drame pour une impatiente comme moi et encore, j'ai fait les deux aussi longs!! et j'essayais tout au long de l'execution en me disant, chouette, ça fera des moon-boots, tu parles!!!!<br /> bon, j'ai commencé pour une écharpe pour Mr Matj, pas de souci, si je la fais trop longue ;-)<br /> merci de ton passage!!
L
Sont bien drôles tes chaussons Matj! ;)<br /> Mais comment as-tu fait pour trop tricoter???? <br /> courage..... courage... ;)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité