Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Ah!! les catalogues de jouets pour Noël!!

Comme la jolie petite Belette de Stef, j'ai moi aussi préparé ma liste fait mon choix pour jouer La Mère Noël...et je me suis aperçue que finalement, les jouets évoluent très peu quand on y regarde..tout comme la mode est un éternel recommencement, dans ces catalogues, on ne trouve pas vraiment de renouvellement...

J'ai repéré l'adorable arbre magique, il n'a pas pris une ride!! je suis sure que vous y avez joué aussi!! par contre, j'étais un peu étonnée du prix...36 / 39 euros, c'est pas donné pour un jouet vintage!!

Il y a aussi l'ensemble pour petite ménagère !! Il existe toujours!!! Quand on était petites avec ma soeur, on se demandait toujours quelle petite fille rêverait d'avoir ça!! Aucune de nous en tout cas!! Un ensemble de marchande, ok mais ça...?! Je crois qu'on aurait eu trop peur de s'en servir pour notre chambre!!

Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la fabrique à oursons ..Un doudou, un ourson, c'est qque chose que l'on s'approprie, que l'on choisit...on ne le fabrique pas?! ou alors, je ne comprends déjà plus la jeunesse d'aujourd'hui, c'est possible aussi...

Enfin, quoiqu'il en soit, les rayons des supermarchés bien achalandés de jouets m'angoissent...on est novembre et je ne peux guère demander à mon neveu, par exemple, s'il a déjà fait sa lettre au père Noël pour connaitre ses souhaits et quand, j'en saurais davantage, y aura t'il encore le choix??!!

Publicité
Commentaires
D
il restera du choix. Et puis comment tu feras pour changer si ça va pas alors qu'il y aura 1mois et demi d'achat hein??? <br /> Allez Matj, on reste zen et on chercher des cadeaux pour soi :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité