Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Comment je suis passée aujourd'hui pour une femme battue?!

Avertissement:

Certains passages peuvent choquer les âmes les plus sensibles

Ce matin, j'avais rendez vous avec un chirurgien viscéral -déjà, rien que le nom vous fait dresser des cheveux sur la tête - afin d'examiner une chose. Allongée sur une table recouverte d'un papier type papier recyclé et vêtue d'un jean, le chirurgien m'examine. A priori, rien de spécial et je vais même échapper à une opération, quel n'est pas mon soulagement jusqu'à ce que ses yeux perçants se posent sur mon ensemble de bidouilles-que-je-suis-tellement-habituée-à voir-que-je-ne-vois-plus.

Et, c'est là que ça risque de devenir gore.

1- Bidouille 1: ma peau ,ô combien délicate, a décidé de devenir allergique à ma fidèle boucle de ceinture que je porte depuis quelques années et ce depuis quelques mois et me voilà affublée d'une horrible plaque d'eczéma autour du nombril.

Mais en fait, le chirurgien a plus été attiré par mon ensemble de bidouilles, que je nommerai dans une logique implacable: Bidouilles 2

2- Bidouille 2: le froid étant revenu, du coup, les pulls over aussi et les pulls les plus chauds sont ceux qui comportent de la lainekigratte et bien, oui, moi, je ne supporte pas les pulls en lainekigratte et du coup, je me gratte et du coup, je suis couverte de griffures en tout genre. Alors là, vous me dites:" ben, il faut mettre quelque chose en dessous!! "et moi de vous répondre: "oui, je mets quelque chose en dessous et pour me protéger de la boucle de la ceinture et pour les pulls en lainekigratte, mais rien n'y fait"...d'ailleurs, en vous écrivant, je dois me gratter, c'est vous dire!!!

A la question du chirurgien: qu'est ce que c'est que ça?! j'etais tellement perturbée par le résultat que j'attendais impatiemment que j'ai répondu: euh..rien, des fois, ça me gratte!! ...comprenne qui pourra...

Publicité
Commentaires
S
mais celà m'est arrivé<br /> et mon père a de grosses allergies<br /> donc je te comprends
M
mouais, j'ai pas cherché à comprendre, mais je me suis sentie bien génée...m'enfin!!
L
Et d'abord, quel curieux, si ça te plait à toi de te gratter!!!
D
Attends, il aurait pu croire que tu avais des morpions... ou que tu étais un peu sado-maso à aimer le fouet... :)<br /> Coucou Poison :)
P
ça me rassure<br /> <br /> je ne suis pas la seule à sembler avoir été lacérée par un dragon en furie si je me gratouille à peine !!!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité