Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Les gourmandises du dimanche...

S'arrêter après une semaine éprouvante, ne rien faire, si ce n'est que:

rester au chaud,

papoter,

ne rien faire,

être ensemble,

écouter le silence,

lire, tricoter,

boire du thé en regardant Miss Marple,

s'endormir en regardant Miss Marple,

écouter le crépitement du feu, le ronronnement du chat,

faire des projets,

rêver de la féérie de Noël,

faire plaisir en préparant des gourmandises

éveiller ses papilles

Le matin, au petit déjeuner:

DSC00237

Café noir, brioche au sucre et cocktail vitaminé: pamplemousse rose, citron et oranges

Le midi, filet mignon à l'ananas

DSC00238    DSC00240

Recette customisée de Dédé la baronne 

Le goûter, du crumble pomme-kiwi

DSC00241

Au fond, on peut voir le jour qui décline

Un essai en vue de Noël: des petits pains, enfin, ceux qui restent....

mp

J'ai acheté de la farine spéciale pour pain et j'ai suivi la recette du paquet!!

Bon, j'ai des progrès à faire pour la présentation, mais ils étaient 7 au départ, ils sont très vite partis...

Le dîner: une bonne soupe maison

je vous fais grâce de la foto...

Bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
S
bien qu'en ne travaillant plus depuis la décision d'avoir notre belette je vis presque celà tous les jours avec notre belette<br /> bon ! ok il me manque les petits plats...hihihi
B
eh bien ça a l'air sympa les repas chez toi! et merci pou rle 1° com' ça s'arrose!
D
Alors c'était bon ce filet mignon à l'ananas?
L
C'était un bon dimanche alors!! Bonne semaine à toi aussi!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité