Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Coup de calcaire!!!

Samedi, je suis allée à Decathlon pour trouver un pull cool pour Mr Matj qui est toujours en chemise-cravate...Comme ça, le we, il peut traîner tranquillou..

Decathlon est l'un des rares magasins à fournir la taille 3XL...Je regarde donc les pulls de cette taille et là, qu'elle n'est pas ma surprise!! je vous le donne en mille!!! les couleurs:

* beige-forcément-beigeasse

* noir

* orange vif

* vert anis

Je me renseigne et je cherche à comprendre; pour la taille inférieure, il y a ces mêmes couleurs mais en plus: bleu canard et kaki!! j'aimerais bien prendre le pull en bleu canard mais non, ce n'est pas possible, on ne fait pas les pulls 3XL dans ces coloris!! j'hallucine!!

C'est déjà difficile de trouver un magasin qui vende cette taille, qui n'a rien non plus de sensationnel, mais je trouve ça discriminant de n'avoir que des coloris pareils!!!

Alors soit on porte du noir, c'est bien connu, le noir, ça amincit, mais bon, ça dépend du teint, le noir ne va pas à tout le monde et on peut quand même être gros sans pour autant être triste...ou alors, on passe pour un joyeux luron qui s'en fiche d'être repéré à 3 kilomètres!!  Ou alors, on fait comme quoi, on prend le beige-forcément-beigeasse..

Enfin, j'ose espérer que les acheteurs de cette enseigne soient juste des trentenaires nostalgiques de Casimir et Hippolyte..ceci expliquerait sans doute cela..

images

Publicité
Commentaires
M
aah!! c'est pénible, hein?! je ne suis pas la seule, ouffff!!!<br /> j'ai rien contre l'orange pour les petites pièces, mais là, un truc en polaire...c'est moyen!!l'écharpe, c'est pour aller bosser, donc pile poil dans ses couleurs, pis, c'est lui qui a choisi ;-)
P
heureusement, madame poison est orange addict, et monsieur poison, qui, visiblement a aussi réussi haut la main le test du "est ce qu'il est amoureux", porte fièrement des t-shirts oranges fluo...<br /> <br /> c'est mon poussin géant ! même pas peur d'être repéré de loin... ou d'être pris pour un type de la voirie ;-)<br /> <br /> ps : elle est vraiment très bien, cette écharpe... je vois vraiment pas où est le problème... si ce n'est qu'elle aurait été plus assortie avec un pull bleu, qu'avec un pull beigeasse ;-)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité