Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
9 décembre 2007

La honte gastronomique du week end!!

En général, le week end, je prépare un bon petit gateau...Ce we, j'avais pensé tester des bûches de Noël, c'est vous dire la motivation!!!

Mais, les longues journées au boulot, le mauvais temps ont eu raison de moi...Alors, quand Mr Matj m'a demandé de lui acheter un truc au rayon polonais du carrefour, je suis tombée sur cette boîte et j'ai testé cette recette!!

C'est un baptême pour moi d'essayer ce genre de gateau en kit et ça fait très bien illusion, Mr Matj m'a même demandé comment je m'étais dépatouillée avec le pavot, la tentation était grande de me la jouer grande cuisinière et ses recettes indivulgables, mais non, la mort dans l'âme, j'ai bassement avoué....

paquetgato

L'objet de la honte gastronomique, 1,90 € à Carrefour

collage4

Dimanche à la maison

Bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité