Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
12 décembre 2007

L'hiver est bien là...

collage

Ce matin, en sortant de la maison qu'elle n'était pas ma surprise de voir le temps...mais la surprise fut encore plus grande quand j'ai voulu ouvrir la porte de ma voiture...impossible de glisser la clé dans le barrier, tout était gelé!!

J'ai du glisser la clé du coté passager, après ouvrir la porte fut toute histoire...puis me glisser du coté passager, démarrer pour laisser le boulot dégivrage se faire tout seul....

Ca m'a rappelé une scène mémorable des "Bronzés font du ski", de quoi se mettre de bonne humeur de bon matin!!!

Publicité
Commentaires
M
Poison: aaah, la jeunette!!! 20 ans en 2001!!! tu me donnes un sacré coup de vieux, toi!!!<br /> <br /> Noune: mmdrrrrr..j'aime bien les films du Splendid, c'est clair!!! tu me diras, qd je vois un télésiège,je pense à toi, alors, la boucle est bouclée!!<br /> <br /> Dédé: y a que toi pour poser ces questions!! a ton avis? ;-)
D
T'as pas fait pipi sur la serrure??? :)
N
je crois que je vais vraiment finir par t'associer durablement aux Bronzés font du ski car il me semble que c'est une de tes références préférées.. déjà, je pense toujours à toi quand je suis sur un télésiège (pas que ça me soit arrivé récemment cela dit!).<br /> <br /> Mais alors, il fait plus froid chez toi que chez moi?<br /> <br /> bisous<br /> noune
P
pour le regretté Pierre bachelet<br /> <br /> snif snif<br /> <br /> sur les photographies de ce vieux caillou<br /> trois milliards de fourmis, qui courent après nous<br /> c'est sympa, c'est marrant, mais on s'ra combien ?<br /> quand on aura 20 ans en l'an 2001 ?<br /> <br /> <br /> rhaaaaaaaaaaaaaa toute ma jeunesse<br /> bon, je vais éviter les corons, mais je n'en pense pas moins ;-)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité