Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
15 décembre 2007

A la lueur du plafonnier de la voiture!!!

J'ai les aiguilles à tricoter qui me démangent, ça devient démentiel !!!

Hier, Mr Matj devait intervenir de nuit, après une longue journée de travail...Comme je suis d'un naturel inquiet, le savoir sur la route une partie de la nuit m'aurait angoissée!! Qu'à cela ne tienne, malgré la fatigue, je l'ai assisté...

Il suffisait de prendre des mesures dans plusieurs points d'une usine, rien de bien compliqué, le tout est d'attendre dans le froid, sans pouvoir faire fonctionner le chauffage de la voiture, de surveiller les appareils, de les déplacer de temps en temps et parfois prendre des notes..

Alors pour patienter pendant ces heures de nuit, qui sont forcément plus loooooongues que le jour et dans le froid, j'ai sorti mes aiguilles et nous nous sommes réchauffés avec un bon thé salvateur en cette nuit glaciale de décembre...

DSC00265   DSC0267   DSC00266

Dans la voiture, à la lueurd u plafonnier..bien faible...

J'en profite pour remercier Mr Matj de jouer le jeu dans ma folle aventure bloggesque et d'accepter de me prendre en fotos en pareille circonstance sans me prendre pour une cinglée....quoique?!

Publicité
Commentaires
N
hehehe... la scène est en effet coquace.. mais j'admire l'effort et ton abnégation, Matj!
P
surtout d'imaginer l'homme derrière l'appareil photo... mais pour pas te mentir, je l'imagine prendre la photo mais en levant tout de même les yeux au ciel quand tu as le regard tourné lol ;-)
D
Pinaise, tu es bien courageuse...
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité