Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
24 décembre 2007

99 ème message....

Quand, j'ai créé ce blog, je me suis dit: "c'est malin de créer un blog, tu n'arriveras jamais à écrire 10 articles" et pourtant....

L'occasion est trop belle de vous souhaiter un joyeux noël en famille, auprès de tous ceux que vous aimez!! Profitez bien de ces moments précieux, si chaleureux...

Je ne peux m'empecher d'avoir une pensée particulière pour tous ceux pour qui cette période est douloureuse: ceux en rupture familiale, les gens que la vie a séparés, ceux qui sont malades et qui souffrent, ceux qui sont tristes, ceux qui ont des soucis...Puisse cette jolie parenthèse féérique leur procurer un peu de chaleur dans leur coeur....

Cette année, c'est vraiment la course: les cadeaux ont été pensés et achetés le même jour, le 22....le sapin a été monté le 23 au soir et comme il est bien plus grand que celui de l'an dernier, il manque des décorations et, comble de la société consumériste dans laquelle nous vivons, le 24 au matin, il n'y a plus la moindre guirlande à acheter, puis que l'on y met déjà en rayon les articles pour le "blanc" de janvier!!!...Allez, il faut vraiment que j'y aille, là....

JOYEUX NOEL A TOUTES & A TOUS

Publicité
Commentaires
M
pas très alcoolisé, je sais me maitriser, mais très chargé en nourriture, aie aie!! ;-)
D
J'espère que ton noël aura été joyeux, généreux, gourmands, et alcoolisée :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité