Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Couleur Lilas # 1

Pour l'anniversaire de ma copine Isabelle, en décembre, je lui ai envoyé un petit gri-gri de sac ou plus exactement, ma première tentative de gri-gri.

A la fac, je me souviens qu'elle arborait de jolis pulls prune, violine, alors, la couleur lilas s'est imposée...

isa

Je dois avouer que Mr Matj a fait une drôle de tête quand je lui ai dit que j'osais offrir cette chose...il m'a même demandé si je comptais me fâcher avec cette copine...nanméo!!!!  Il faut bien débuter un jour et oser se lancer, c'est chose faite!!!

Publicité
Commentaires
N
et la réaction de la copine??<br /> je dis comme dédé moi, c'est joli, classique et efficace! :)
D
mdr pour la réflexion de Mr. Matj. En même temps, les hommes n'ont aucun gout créatif!! <br /> Perso, j'aime bien ce petit-grigri. Il est simple mais efficace si jamais elle perd la mémoire ;) je rigoole :) <br /> T'as brodé le nom?
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité