Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
13 janvier 2008

un dimanche...

comme une veillée d'armes, prémice d'une semaine qui s'annonce chargée...

C'est Mr Matj qui a préparé le bon repas du dimanche avec au menu: escargots de bourgogne et magret de canard à l'orange, d'après les recettes de marmiton et les souvenirs d'avoir vu sa maman préparer ce repas...c'etait si bon et appétissant que l'on n'a même pas eu le temps de prendre une photo, je sais, c'est pathétique, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il en reste pour demain midi!!!

Pendant que Mr était aux fourneaux, je rendais leur couleur originelle à nos voitures...je ne me souvenais même plus du si joli bleu nuit de la couleur de Mr Matj et il faut bien cela, car il va faire bcp de route cette semaine, c'est déjà pas très drôle mais dans une voiture toute propre, c'est un peu plus gai....

Tout est prêt pour affronter la semaine: la brioche de demain matin est en train de dorer, la soupe de demain soir mijote, les chemises fraichement repassées attendent au garde-à-vous sur leur portant, yapluka...et le temps de ce message, la galette a doucement tiédi....bon courage et bonne semaine!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos comm'!!<br /> <br /> Bon, ok, j'avoue que ces repas bien chargés nous ont rendus bien comateux une partie de l'après midi...on doit manquer d'entrainement!!!
P
a y est... j'ai la dalle !<br /> <br /> ça me fait penser qu'il faut qu'on vous invite !!!<br /> va falloir confronter nos agenda de ministres ;-)<br /> <br /> purée, il est trop fort BB, n'empêche, il a pas envie de venir me préparer à manger ce midi ? j'ai la flemme !<br /> <br /> bisou à vous 3 (oui oui, cléo elle compte aussi ;-))
F
Ca donne faim tout ça !!!!!!!
D
rahhhhhhhh mais tu parles d'escargots, de magret, de brioche, de galette, etc... tu veux ma mort??? :)<br /> bon courage pour cette semaine!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité