Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
9 avril 2008

Régime soupe!!!

Ce soir, exit le régime, mais on dit oui à la soupe....champenoise!!

ok ok, j'avais fait voeu de sobriété et j'ai tenu à peine une semaine, mais la signature d'un joli contrat ce soir mérite bien une petite entorse à mon abstinence...

Et comme le dit si bien Brandon: T'as raison, Brenda, faut pas se laisser aller...

vegas

Et bien, on s'est laissé aller à une délicieuse soupe champenoise:

La recette:

(ingrédients pour 6 personnes)

* 10 cl de cointreau

*10 cl de sirop de sucre de canne

*10 cl de jus de citron

*1 bouteille de champagne

Verser dans une coupe à punch ou un saladier le Cointreau, le sirop de sucre et le jus de citron avec une vingtaine de glaçons. mélanger, puis ajouter le champagne bien frais. Servir ce cocktail de fêtes dans des flûtes. Décorer éventuellement d'une demi tranche de citron.

Et ça donne:

DSC00391

Pendant qu'on y était, on s'est aussi lachés sur les cochoncetés.

D'ailleurs, les Kinder Surprise, ce n'est plus ce que c'etait...m'enfin..

C'est bien bon, mais j'ai été incapable de tout boire...je crois que je manque d'entrainement, comme quoi, on perd vite ;-)

Publicité
Commentaires
D
mais mais mais c'est quoi ces kinders à l'apéro??????
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité