Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
17 avril 2008

Pay It Forward ou PIF pour les initiées...

J'ai répondu à l'appel de Dédé la baronne et à mon tour, je vous "piffe"....Mécékoiçalepif?? ça fait mal?! que nenni!!!

Allez, voici la règle du jeu....

Donc le principe :
        1-N'importe qui possédant un blog peut participer. / si vous n'en n'avez pas, pour moi, c'est pas grave....

    2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un beau cadeau fait-main par moi.(je vais m'appliquer, promis...)

    3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc (heureusement que c'est 365 jours, on a le temps...euh, quoique...au fait, doit-on signer un contrat synallagmatique? y a t'il déjà de la jurisprudence sur les PIFs de la blogo?!! )

    4-En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!  un seul PIF, ça me convient trèèèèèèèèèèèès bien!!

    Allez, à vos claviers!!!!

Publicité
Commentaires
S
je ne peux je le suis déjà et en plus je n'ai pas encore fait de cado à mes piffées ! j'en ai partout !<br /> je voulais te remercier pour ton inscription sur ma newsletter espérant que les surprises de temps à autre te plairont<br /> merci
M
No soucy, les filles ;-)...c'est noté!!<br /> Danke!!
M
Youhou!<br /> Je re-signe allez soyons fous :o)<br /> Bon week-end!
D
heu si tu m'acceptes, je suis intéressée moi :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité