Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
3 mai 2008

Gazon maudit

La première tonte de l'année, il fallait bien s'y coller un jour...on a eu beau tourner le pb dans tous les sens, il fallait se lancer, on ne pouvait plus attendre!!!

Avant

DSC00415

La bouteille d'eau d'1,5 litre témoigne de la hauteur de la pelouse

Après

DSC00417a

6 heures de tonte pour en venir à bout, un début de bronzage et enfin le repos bien mérité!!!

Sous l'oeil avisé de notre assistante de choc

DSC00418

Heureusement, ce soir, nous sortons et j'inaugure ma nouvelle robe noire et ma bidouille assortie

DSC00425

BON WEEK END !!!

Edit du lendemain:

Aie!! ouiille!!! j'ai mal partout!! j'ai au moins ma gym pour toute ma vie toute la semaine!! tu fais quoi, Matj, samedi prochain?? Je tonds ma pelouse!!

Publicité
Commentaires
M
Stef: je vais réessayer de nouveau...merci en tout cas ;-)<br /> <br /> Marlouu: euh, je ne suis pas encore musclée, mais j'ai mal partout...est ce un signe?!<br /> Merci en tout cas, je passe le compliment à l'interessée ;-)<br /> <br /> Dédé: t'as vu?! quand je te disais que ça allait être colossal!!!! ne t'en fais pas, là, c'etait la première tonte, après ça ira mieux, mais surtout depuis l'an dernier, ça a été particulièrement pluvieux, et je ne pouvais pas tondre qd je le pouvais...une bonne chose de faite!!
D
Rahhhh mais c'était quand même supra impressionnant !!!!!<br /> 6h !!!!!!!!!! la vache... je sais pas si je vais planter du gazon moi....
M
Dommage que je n'ai pas de jardin, je pourrais me muscler aussi facilement que toi ;o)<br /> Jolie assistante et jolie bidouille aussi en passant!<br /> Bonne fin de week-end
S
re<br /> je viens de regarder ce qu'il en était <br /> as tu bien valider ton abonnement à la newsletter ? en recopiant le lien et allant dessus ?<br /> MERCI
S
pourrais tu te réinscrire pour voir.... bizarre
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité