Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
5 mai 2008

vive le foot!!!

Comment faire plaisir à un petit bout'chou fan de foot??

Réponse: avec un joli tee shirt customisé!!

L'an dernier, ma soeur cherchait une bidouille pour le fils de sa voisine, j'ai donc customisé un tee shirt et le succès auprès du garçonnet a été tel qu'il le mettait tout le temps, même pour dormir et même cet hiver sous ses pulls préférés, alors qu'il était devenu trop petit!!

Je l'ai refait en taille supérieure et le voici...

tee_shirt

Des lettres découpées dans de la feutrine et des boutons en forme de ballon

en détail:

DSC00437

couture apparente pour un rendu plus brut

L'an passé, j'avais aussi fait une version fille - en rose- qui a aussi eu un franc succès décidément ; 100% LOVE avec le O de Love en forme de coeur et brodé de paillettes roses!!!

Je peux vous dire que ça fait plaisir d'avoir de telles demandes de la part d'un petit bout de 5 ans!!!

Publicité
Commentaires
M
marlouu < no soucy!!! pis la feutrine ne se décolore pas au lavage et ne s'effiloche pas!! c'est tout bénéf' ;-)
M
Hey sympa ce tee shirt! Tu m'en veux pas: je garde l'idée dans un coin si jamais un jour j'ai l'occasion d'en faire un moi aussi ;)<br /> Bon week-end!
D
Comme quoi les bonnes idées faut les garder et les diversifier un peu et ça fait des heureux :)<br /> Très chouette en tout cas.
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité