Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
27 mai 2008

Testé et approuvé -bis.

C'est drôle, j'ai la manie d'acheter des livres de cuisine, quoique, ça m'est passé , encore que...bref, mais quand, je veux faire un truc à manger, j'ai plus le réflexe de consulter des blogs plutôt que mes jolis bouquins non moins appétissants!!!

J'avais repéré la recette faite par Dédé la baronne, qui l'avait elle même repérée, chez Isastuce et donc, en avant:

verrine

J'ai même poussé le vice jusqu'à faire les mêmes gressins, taille XXL pour le fun!!.

Une petite variante par rapport à la recette d'Isastuce, j'ai intégré entre le caviar d'aubergine et les tomates, une fine couche de poivron grillé.

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc t'en as cuisiné des choses depuis la dernière fois que je suis venue jeter un oeil sur ton blog !<br /> Bon me reste plus qu'à tester la recette alors si Dédé et toi vous l'avez déjà fait ! Je retiens le petit bonus des poivrons grillés :o)
D
héhééh. C'était bon hein??<br /> <br /> Ca doit pas être mauvais avec la couche de poivron...
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité