Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
14 juin 2008

Sur le départ....

De nouveau...mais là, c'est pour le travail!!

Après une semaine bien chargée, nous enchainons sur le week end qui sera travaillé en journée et de nuit...nous nous relayerons avec Mr Matj et tout ça en Normandie!!!   Chouette!!! ça sera dans un joli cadre et ça nous changera!!! Et comme nous partons plus longtemps que prévu, nous emmenons notre chat et  c'est une sacrée logistique!!!

Je viens de boucler nos bagages, le reste, ça sera pour demain matin......avant la première étape à Paris où Mr Matj passera son examen comme un étudiant et avec les autres étudiants...moi, je l'attendrai en tricotant...

En attendant, je vous souhaite un doux et bon week end

J & C: toutes nos pensées vous accompagnent....

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc toujours en vadrouille!<br /> Bonne semaine!
D
Bon courage pour le taff !
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité