Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
29 juin 2008

Taggée fois 2

J'ai été taggée par Dédé et Marlouu..allez, je m'y colle ;-)

Il y a 10 ans:

Juin 1998, je décrochais ma maîtrise en droit ( déjà 10 ans) et j'aspirais à devenir juge d'instruction ( je ne le suis pas et finalement, c'est mieux comme ça!!)

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

Bon, je vais tricher car depuis ce matin:

- c'est jardinage et aller-retours à la déchetterie

cet après midi:

- déjà manger, c'est tj pas fait (je vous mets le menu pour les curieuses!) : salade de tomates, pommes de terre au four, merguez et clafoutis aux cerises (acheté)

- faire une sieste que j'estime méritée ;-)

- regarder qques épisodes de la saison 2 de Docteur House

- repasser

3 plats que j'adore:

difficile d'en choisir 3...:

- tarte au maroilles

- couscous

-coulant au chocolat

Pour la ligne, vaut mieux pas les manger dans le meme repas...

5 endroits où j'ai vécu:

- Près de Cambrai

- Reims

- Douai

- Près de Douai

Mince, il m'en manque un 5ème......

5 choses que je ferai si j'etais riche:

- J'arrêterais de travailler et j'optimiserai mon capital

- J'achèterai une maison super écologique: en bois avec géothermie, panneaux photovoltaïques et tout le toutim...mais avec de vraies toilettes :-D (<-- précision importante)

- j'en ferais bénéficier ma famille

- je voyagerais partout et tout le temps...normal, j'aurais plus que ça à faire

- je m'investirai dans l'humanitaire ou une cause écolo...

Je taggue qui n'en veut ;-)

Publicité
Commentaires
M
;-) écolo mais pas trop.....on est attachées à notre confort....
M
Je te rejoins à 100% sur la maison écolo! Mais comme tu dis je préfèrerais aussi de vraies toilettes et pas des sèches !!!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité