Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Les biots (*) légumes bio

Qu'elle ne fut pas ma surprise hier midi, de voir 2 maraîchers bio faire du porte à porte pour vendre leur produits!! Depuis le temps que je me disais que je devais me chercher unn fournisseur de légumesbio....Hop hop, c'etait chose faite et l'affaire dans le sac en quelques minutes!!

DSC00502

Pommes de terre nouvelles, nectarines, tomates grappes et Cléo qui veille au grain

*: biots (ch'ti) = beaux

Publicité
Commentaires
M
La claaaasse! moi aussi j'en rêve!<br /> Je pensais me faire livrer des paniers bio au bureau parce qu'il y a une boite qui fait ça dans notre coin... mais là à domicile c'est génial!<br /> Bon week-end!
D
Je sens que ton vendeur il va revenir souvent :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité