Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
25 août 2008

Satisfaite...

Commencée de nuit pour m'occuper pendant mes mesures, je l'ai - enfin -terminée pendant les vacances...

Cela n'a pas été une mince affaire: manier des aiguilles circulaires, c'est... disons...exotique: j'ai perdu mes mailles maintes et maintes fois, entortillée ma laine, mes aiguilles, à de nombreuses reprises ....Défier l'air dubitatif de tous ceux qui me demandaient ce que je tricotais et quand je répondais fièrement l' écharpe nouille de Kat, je voyais bien qu'ils pensaient que j'inventais un nouveau concept: la wassingue serpillière en mohair!!!   Mais le résultat m'a convaincue, je suis ravie et d'ailleurs, une seconde est déjà en route...

_charpe_nouille2

_charpe_nouille3

De plus près, mohair gris foncé et laine carré d'as bleue, c'est une laine avec des filsmétallisés et des mini carrés de tissus

Nombre de pelotes: 1,5 pour le mohair gris foncé, numéro 6 et 1 entière pour la laine bleue , j'ai pu faire 2 tours complets

Temps passé: 12 heures, c'est énorme, mais en perdant mes mailles toutes les 5 minutes..

Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette ta nouille!
M
Ben 12 heures ça valait quand même la peine vu le chouette résultat!
M
Elle est bien jolie....j'en ai tentée une mais je l'ai abandonnée il y a 2 ans!!!!
D
Mdr pour le nouveau concept !! :)<br /> N'empêche elle rend super bien :)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité