Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Enfin...

Un petit rayon de soleil pour fêter l'anniversaire de Mr Matj, c'etait dimanche....

On a pu prendre un petit apéro, dans la pelouse, tranquilles sous le soleil

3108_1

Puis poursuivre par:

3108_2

Puis, la recette exclusive de Mr Matj de queue de langouste à l'américaine

3108_3

Et enfin, ok, je vous fais grace du plateau de fromages, le délice aux fruits rouges accompagné de sa joyeuse bougie musicale, le must have que j'ai imposé pour  tout anniversaire chez nous, au grand désespoir des invités

3108_4

On a bien fait de profiter du soleil de ce week end car depuis lundi, c'est ça:

020908

Et je continue de croire que c'est l'été, avec mes bling bling's shoes, même pas froid!!

Publicité
Commentaires
D
Humm ça avait l'air trop bon...<br /> dis donc il est canon ton salon de jardin !!!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité