Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
14 septembre 2008

J'en suis!!!!

Autumn_fever

Je relève le défi initié par Faustine et Aurélie et entame donc cette démarche tricotesque dont le but ultime est de composé des accessoires pour l'hiver: écharpes, bonnets, gants et ce pour le 30 novembre!!

Alors au programme:

DSC00721

Une deuxième écharpe nouille, comme celle en haut à gauche

DSC00722

Une écharpe en cotes 1/1 qui avance très vite, facile à faire si bien que je la tricote dans la voiture de nuit, quand mon travail nécessite que je bosse une partie de la nuit

DSC00724

Avec cette laine, j'espère faire une écharpe au point mousse et jersey avec une jolie torsade au milieu, sauf que je ne sais pas encore faire de torsade...*aahuumm*

Bon, hé bien, yapluka!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah toi aussi la fièvre t'a gagnée! ;o) Amuses toi bien alors et bon courage pour le boulot!
D
Ahhh chouette chouette chouette cette inscription :)<br /> Ca motive hein ?
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité