Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Inattendu...

Avaler des kilomètres

Plus de 1500, en l'espace d'un jour et demi, intervention chez le client comprise

Le coffre rempli de nos valises

Traverser des régions qui en août ou juillet auraient été signes de vacances et de liberté

Des noms bretons qui font rêver

Espérer voir la mer, rêver de crème solaire

Mais notre vie à nous, ce sont les affaires

Arrivés de nuit, il fait être en forme pour travailler demain

Pour obtenir de meilleurs lendemains

Alors, on espère la fin de la semaine et son repos tant convoité

Mais un appel le vendredi après midi vient tout chambouler

Il faut travailler, ce samedi, de jour et aussi de nuit

Heureusement, nous prenons la route, et point de pluie

Un doux soleil brille et après plus de deux heures de trajet

Une nouvelle journée et une nouvelle nuitde travail peut commencer

Le client est rassuré, et de notre travail nous sommes satisfaits

DSC00733

DSC00734

DSC00735

Pas si mal finalement comme cadre de travail...

Et toujours pour patienter pendant les moments d'attente:

tricot_270908

***

Vous l'aurez compris, j'ai très peu de temps en ce moment, entre le travail et la route, mais je pourrais presque vous faire un benchmark de sandwichs triangulaires des stations d'autoroutes, ils sont en passe de devenir mes uniques repas, mais je ne suis pas sure que ça interesse grand'monde...

Publicité
Commentaires
L
Bon courage!
L
Bon courage!
M
Ah lalala... le travail... bon j'espère que ce weekend qui vient ce sera différent et que tu pourras te reposer et aussi manger des trucs bien meilleurs! Bon courage!
G
quelle âme poétique Matj!<br /> <br /> Je vois que tu vis toujours une vie speedy... <br /> ça me fatigue rien qu'en te lisant..
D
T'as bossé ce we ? arggg.<br /> T'as gouté les raisins aussi ? ;)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité