Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
13 octobre 2008

10 ans ?

10 ans? il me faudra 10 ans de psychanalyse pour oublier ce grand moment de solitude vécu, ce soir? 10 ans, ça sera suffisant?

Ce soir, je suis allée pour la première fois à un cours de step...ce n'est pas la première fois de ma vie, j'avais tenté l'expérience, 2 séances, il y a de cela quelques années....mais, j'hésite à y retourner la semaine prochaine.... bon, ok, je ne suis pas d'une nature très sportive, loin de là, même.... mais bon, pour éliminer les sandwichs triangulaires d'autoroute, il faut bien se bouger un peu!!!!

Tiens, je crois que ma dernière expérience sportive remonte à 10 ans quand avec ma copine Isabelle, on préparait le concours d'entrée à l'école de la magistrature où il y avait une épreuve de sport, c'est bien connu, les magistrats se défendent à coup de lancer de Code Civil....c'etait le lundi matin, je m'en rappelle et on courait dehors par tous les temps sauf quand c'etait vraiment l'hiver, on faisait de la musculation, même que moi, j'arrivais même pas à soulever la barre sans les poids...je vous avais bien dit que j'etais pas sportive....

Après, faut reconnaitre que j'ai eu mon époque "jogging" qui a duré un certain temps, et depuis, plus rien...rien du tout....

Très vite, la prof s'est aperçue que j'étais larguée...je crois que ça n'a échappé à personne que c'etait mon premier cours, surtout quand la prochaine te dit: pied droiiiiiiiiiiiiiit et que tu t'évertues à présenter le pied...gauche....

Entendre les mots: cheval, mambo, tcha tcha, V, basique, double genoux, pivot...et plein d'autres que j'ai déjà oubliés sortis de leur contexte vous font douter de la planète sur laquelle vous êtes....

J'ai re-découvert que je pouvais transpirer, en faisant autre chose que du ménage....d'ailleurs, la prochaine fois, s'il y a, je me garderai bien de porter mon joli tee shirt rose fuschia, même qu'on ne voit que lui, quand tout le monde est en noir....et un lampadaire rose fluo qui se dandine à contre-temps de tout le monde, croyez moi, ça se repère bien vite!!!!

Bon, le point positif est que je ne me suis pas vautrée lamentablement....on va dire que c'etait l'exploit du jour, il s'en est fallu de peu à plusieurs reprises, je l'avoue...

le point positif n°2, aucun remords à s'avaler des oursons gélifiées...j'ai fait du sport, môa!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh lala tous ces posts que j'ai ratés!!! T'inquiètes pour le step ça m'a fait pareil la première fois! J'étais désespérée mais j'ai persévéré et maintenant j'y arrive, si si! Je vais penser à cette histoire de lampadaire chaque fois que je vais y aller maintenant! Bon week-end!
P
Oui, pas de scrupules... Sus aux oursons !<br /> <br /> et elles donnent top les écharpes :-)<br /> surtout celles tortillées :-)
D
Rahh je suis pliée pour le lampadaire fushia :)<br /> Bon faut persévérer hein pour pouvoir te marrer quand y aura des petites nouvelles :)
L
oui tu as raison tu peux te lâcher sur les oursons !!!!!!!!!!!!!!! bizz
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité