Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Tricot-thérapie

Le tricot est devenu mon nouveau truc pour décompresser, m’évader quelques instants et c’est très efficace.

J'y consacre peu de temps mais la facilité de ce que je fais me permet d'avancer mon ouvrage même l'espace de quelques minutes et finalement c'est aussi gratifiant que délassant....

_charpe1

Laine Rhapsodie de Plassard -

4 pelotes Côtes 1/1

echarpe2

Longueur 1,80, largeur 15 cm

****

nouille2

Echarpe nouille

mohair gris anthracite - laine carré d'as marron, orangé, anis, bleu clair

Le modèle de l'écharpe vient du blog de Kat, ici

***

Publicité
Commentaires
D
Pinaise, la première photo je croyais qu'elle était issue d'un magazine !!!<br /> Bon alors à quand le gilet ?
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité