Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Ce matin...

M'apprêtant à sortir pour aller au bureau, je regarde dehors sceptique:

M'adressant à Mr Matj: Elle est bizarre aujd, la pluie....

Mr Matj: euh oui, Matj...c'est de la neige!!

***
 

Je sens que la journée va être longue....demain, ça sera dodo all the day, pour se reposer....j'en ai bien besoin...bon, en même temps, je ne m'attendais pas non plus à de la neige en novembre...Y a plus de saison!!!

Publicité
Commentaires
P
Qui c'est qui vient d'avoir un compliment sur sa belle écharpe ?<br /> Et un compliment collégial en plus !!!!
D
Rahhh déjà de la neige ??? bon ben nous on va partir faire du vtt sous le soleil...
M
Bon repos demain alors! Et moi je dis : youhou pour la neige! Oui ben en fait j'adore le ski alors je me dis que cette année y en aura peut-être plein quand je serai sur les pistes si ça commence si tôt :o)<br /> Bises, j'espère que tout va bien.
G
Bienvenue au club des routes blanches!<br /> <br /> bon courage pour cette longue journée, Matj..
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité