Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Ca vient bon....

Après les shampoings 2 en1, on a les journées 2 en 1 où comment enchainer une journée de travail de 8h à 18h30 et poursuivre par un groupe de travail de 18h45 à 23h58, précisément..   le tout avec un lave vaisselle qui a eu la bonne idée de tomber en panne...alors qu'il était bien rempli, genre on ne pouvait plus y rentrer une cacahuète (enfin, c'est une image, je ne passe pas mes cacahuètes au lave vaisselle...)

Allez, dernière ligne droite...encore 3 dodos ;-) et c'est les vacances.....sur ce, je file au lit et bien couverte, manquerait plus que je chope un virus pdt les congés tant attendus!!!

Enjoy!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances. Tu les as bien méritées !<br /> Et bonnes fêtes de fin d'année.
G
Profite bien de ces bonnes vacances!<br /> <br /> il a pas tout inondé au moins le lave-vaisselle??
D
ah bon tu ne laves pas ta bouffe au lave-vaisselle ??? zut alors y a que moi qui le fait ? mais nooon je rigole :)<br /> <br /> Profites bien de tes vacances :)
M
Youhou!!!! Profites en bien pour te reposer et t'amuser! Je penserai bien à toi! A très vite
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité