Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
19 janvier 2009

To do list.....médicale

Ces 4 dernières semaines,on a bien avancé notre to do list médicale avec Mr Matj, nous avons fait: avec par ordre d'apparition

  • la grippe, ça c'etait moi...coriace, cette année, elle m'a clouée au lit, ds années que ça ne m'etait pas arrivé!

  • en même temps, une sinusite frontale; euh, je vous le déconseille...si vous pouvez l'éviter

  • bronchite: ça, c'etait Mr Matj

  • la grippe: Mr Matj également...

  • laryngite: pour moi....

  • gastro: moi seule...oufff

  • doigt tordu sous atelle: Mr Matj...moi, ça ne risquait pas de m'arriver, j'ai rien foutu du tout!!!

  • Bon, là, on va pê se calmer un peu, on a rayé pas mal de choses sur notre liste, stand by....

Avec près de 800 mouchoirs papiers utilisés l'espace de 3 semaines, dont 600 uniquement par moi en 1 semaine, je pense que l'industrie du mouchoir papier a de beaux jours devant elle!!  Depuis, l'achat de mouchoirs papier est devenu compulsif, la peur de manquer sans doute.....

6 kilos de moins pour Mr Matj, quelques grammes en moins pour moi: j'ai repris mes 4 kilos perdus alors que je ne mange quasiment plus...mystère et boule de gomme.....

Bref, on essaie de se reposer le plus possible.....

***

Publicité
Commentaires
P
Et là ? ça va mieux ????
A
Alors là, je pense que vous êtes tranquilles pour un moment ;o))<br /> Merci pour ton gentil commentaire !
D
Jus d'oranges pressé et repos. Y a que ça de vrai ;)<br /> Bon courage :)
M
Hey il faut que tu manges pour reprendre des forces! Reposez-vous bien et bonne chasse aux microbes. Bizzzz
L
bon ben au moins vous êtes tranquilles pour un moment ! biz
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité