Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Un peu de soleil...en ces jours si gris...

Comme promis, quelques photos de Djerba...

La plage, au pied de l'hôtel, au Nord Est de l'île

plage

Excursions: visite d'un grenier à sel, village troglodyte, et enfin le Sahara

collage

Sur les pas de Star Wars, là où le tournage du film a eu lieu

collage1

Les yeux avertis auront reconnu dans la photo en haut à droite, le plafond de la chambre d'Anakin Skywalter (épisode 1...euh, j'ai un doute, mais ça doit être le 1)

Edit de 21h15: Yep, c'est minuscule mon truc, on voit que dalle...bon, je ferai pê un album, finalement....

Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air drôlement bien! Et ce ciel bleu alors! J'espère que ça va mieux. Bon week-end!
A
C'est Chenini ou Matmata ?<br /> Ah les ghorfas et les ksours...<br /> ça me rappelle des souvenirs !<br /> C'était il y a 2 ans déjà et j'ai l'impression que c'était hier !<br /> Bises
P
Le village troglodyte de Tatooine !<br /> J'espère que vous n'avez pas croisés d'Hommes des sables ;-)
L
elles sont belles tes photos.... biz et belle journée
D
Rahlalal ces couleurs !!!!<br /> ça donne trop trop envie. Ca devait être bien chouette...
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité