Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Petit geste...

Week end tout en douceur, au chaud à la maison à -enfin- avoir la forme pour faire mon ménage et on a fêté Noël+ la Nouvelle Année avec ma maman...ben oui, on avait tout loupé!!

Dimanche avait lieu dans mon village, l'assemblée générale des donneurs de sang et j'y étais conviée car j'ai franchi le niveau 2: c'est à dire, plus de 10 dons...D'après ce que j'ai pu comprendre, car je papotais avec la dame assise à côté de moi au lieu d'écouter, le prochain niveau est franchi après 45 dons, autant dire que j'ai le temps...

Contrairement à ce que vous dirait Mr Matj, je n'y vais pas pour le sandwich/ pain au chocolat/ boisson qui sont offerts après le don, non non, il dit des bêtises, c'est même pas vrai, d'abord!!!

J'y vais car parce que je suis en bonne santé ( ouais, ça va bien de dire ça maintenant, après ce long épisode grippal) et que j'ai envie de partager, tout simplement...les modalités sont si simples que je regrette de n'avoir pas commencé plus tôt, à peine 4% de la population française donne son sang et c'est tellement peu....point de démagogie dans ce billet, mais si je peux convaincre ne serait-ce qu'une seule personne, j'en serais très heureuse!!!

MUG

Je ne savais même pas que ces diplômes existaient...

Un mug rempli de chocolats accompagnait le diplôme et l'insigne et bien sûr cette petite cérémonie s'est terminée par un apéro avec de superbes verrines et cuillères....miam miam...j'arrête là car vous vous allez vraiment finir par croire que je ne pense qu'à manger...

***

Publicité
Commentaires
G
Je le donnais régulièrement.. mais maintenant, je prends trop de médicaments.. :(<br /> mais avoue.. t'es une gourmande quand même! ;)
M
Respect! Ben moi je m'étais promise d'y aller quand je serai majeure et j'ai jamais pu franchir la porte... je me sens nouille : je tombe dans les pommes rien qu'en y pensant... et c'est plus fort que moi, j'ai beau me raisonner dans ma tête ben je tombe dans les vaps... Par contre j'ai toujours ma carte de donneur d'organes sur moi. J'ai regardé dimanche pour être donneur de moelle osseuse mais là devant internet rebelotte les étoiles devant les yeux... bouh... j'suis nulle des fois :(
D
Rahhh mais t'y vas que pour la bouffe toi !!! je suis d'accord avec Mr Matj :)<br /> Bon moi je peux pas y aller... Avant c'était une question de poids, maintenant c'est un pb d'Afrique. Mais j'irai un de ces jours, promis.
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité