Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Fallait qu'on en parle!!!

J'ai ramené du bureau de la saine lecture fraichement arrivée ce matin, histoire de lire ce soir au coin du feu:

DSC00858

Et puis, en rentrant que vois-je dans ma boite aux lettres, au milieu de factures??

Tadammmm!!!

mci

Dédé, fallait qu'on en parle!!!.... allez quelques photos ;-):

DSC00863

DSC00860

DSC00861

DSC00862

Ce soir, c'est sûr entre L'usine Nouvelle and Cie et le nouveau MCI, y a pas photo....

***

Publicité
Commentaires
P
C'est clair... en grande pro, tu vas choisir Usine mag ;-)<br /> <br /> tu me diras jusque quand court ton abo... parce que sinon, ton prochain cadeau d'annif est tout trouvé ;-)<br /> ou bien alors, je pourrais aussi me fouler... hum hum ;-)
L
alors tu as finalement lu quoi en premier ?????? biz et bon week
D
Rahhh tu fais ça rien que pour me narguer...<br /> tsssss :)
M
Ah et dans les librairies il est sorti? Bonne lecture!!!!
G
Ahhhh.. mais pourquoi je l'ai pas encore reçu moi d'abord???<br /> Je le veeeeeeeuuuuuxxxx!!!!! ;)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité