Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
6 mai 2009

On ne m'arrête plus!!!!

Avant que je n'oublie son mode d'emploi, je couds, je bidouille, je découvre des points, je teste des longueurs de points, je rêve beaucoup à tout ce que je pourrais faire, bref, je m'amuse avec ma petite machine et c'est bien l'essentiel: se faire plaisir!!

Le week end dernier, forte de ma première expérience, j'ai testé la pochette expresse de Ptitsy Moloko....Bon, euh, express pour moi, pas vraiment...  Mais son tuto est très clair pour les débutants!!!

Et voilà ce que ça donne....

020

Oui, je confirme: j'adore le Toile de Jouy!!!

Et pour preuve, j'ai même choisi un livre de couture avec comme couverture, cette même toile!!


013

Il est bien fait: la première partie concerne les bases à connaître, le tout en photo et la deuxième partie concerne des explications et patrons d'ouvrages à réaliser: sets de table, rideaux (je n'en suis pas encore là) pochettes etc...


014


**


Publicité
Commentaires
P
Le tuto de Ptitsy fait parti demes tutos incontournables. Un vrai régal à réaliser. La tienne ets trés jolie. <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Et ton gentil commentaire. <br /> Bises<br /> Pauline
D
Rahhh trop contente de voir que tout fonctionne correctement. Et qu'on ne t'arrête plus. Youhouuu
M
Très jolie ta petite trousse...
P
C'est super la toile de jouy... surtout assorti avec du lin brut ou quoi :-)<br /> <br /> sinon, je peux déjà mettre une otion sur l'écharpe et le béret à macaron qui vient de tu-sais-où ??? <br /> <br /> si tu le sens pas, je suis aussi preneuse en taille mini pour l'hiver prochain ;-)
M
Youhou on ne t'arrête plus, trop cool! Sympa cette pochette :) Bon week-end!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité