Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
28 juin 2009

Pour deux petites soeurs....

Je m'amuse avec ma petite machine à coudre, j'essaie de bidouiller un peu...

Pour l'aînée, une trousse d'après le tuto de Sur un fil, une simplicité enfantine...enfin presque...

020

Vous croyez qu'on repère les finitions pourries quand on a 5 ans?

Et pour la petite, un doudou, avec une petite écharpe pour ne pas prendre froid..

011

Bidouillage à partir un patron fait à main levée,un grelot a été intégré au corps pour le fun..


***

Publicité
Commentaires
M
COucou !! J'espère que vous allez bien !!<br /> <br /> JUste pour te dire que les filles adorent leurs cadeaux :p<br /> NAélia fait plein de jalouses dans la rue avec sa jolie trousse et Syrine ne se sépare pas de son doudou même pour dormir ;)<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> Mel
L
Quels jolis cadeaux home made !<br /> ça y est, t'as chopé le virus couturesque ??
P
Wouéééé... Ils sont chouettes, hypra chouette :-)<br /> Et non seulement, une petite fille de 5 ans n'aura pas remarqué les défauts de finition... mais les autres invités du jour (adultes eux... même s'il arrive qu'ils ne dépassent pas les 5 ans d'âge ;-))n'y ont vu que du feu itou ! :-)<br /> Ils sont tip-top tous les 2 !
M
C'est chouette tout ça! L'essentiel c'est d'apprendre à maîtriser sa machine, les finitions ça viendra après. J'espère que ça va, mieux? Bizzzz
L
et bien ça y est tu es lancée et tu t'éclates, chouettes créa ! biz
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité