Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
29 juin 2009

La jupe japonisante



Dans la série, j'essaie de progresser armée de ma petite machine....voilà, une jupe!! yeppp, rien que ça!!!!!!!! et j'en suis pas peu fière!!!

Le plus dur est de trouver le tissu...quelle misère!! j'ai enfin trouvé mon bonheur sur le marché du samedi matin...je ne vous explique pas ma joie après avoir crapahuter et désespérée au moment de faire demi-tour, je me suis retrouvée nez à nez avec l'unique stand de tissus qui valait le déplacement!!!

006

Et la jupe:

033

J'ai même fait le petit bandeau assorti

027

Bon, les photos ont été faites vite fait, la jupe n'a pas été correctement ajustée..mais ça vous donne une vague idée...

Et pour le tuto simplissime, je le dois, à l'Aiguillée Sauvage!!!!


***

Publicité
Commentaires
M
Wahou! Bravo!!!! Elle est super chouette!!!! Franchement pour un début c'est super prometteur!
L
Sympa le lien vers ce modèle.<br /> Et puis tu as bien fait de prendre ton temps pour trouver le bon tissu parce que ta jupe est superbe
P
mais elle est à tomber !<br /> elle correspond bien à la description que tu m'en avais fait... Et elle est largement à la hauteur !<br /> <br /> si j'ai juste une remarque à faire, c'est que tu pourrais au moins mettre des photos + grandes ;-)<br /> <br /> félicitations, elle est magnifique...<br /> <br /> Tu la dompte bien, cette bête-là !
L
whaouh je suis impressionnée ! elle est superbe et c'est vrai que ce tissu est une merveille aussi... bravo Miss ! biz
K
Hello Matjinette !! Comment ça va depuis la période "Impatientes" ? j'ai fait le tour de ton blog et je le trouve super !! T'es douée en plus, j'adore ce que tu fais. Gros bizoux !
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité