Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
20 juillet 2009

35 !!!

Il fallait bien que ça arrive un jour...j'ai soufflé mes 35 bougies vendredi....Pour faire plaisir à Mr Matj, on a fait un chouette repas en famille dimanche...



19_07_09

Verrines: gaspacho andalou, velouté de betteraves et soupe de carottes à l'orange



Et, petite devinette: Que se passe t'il quand on invite ses cousines jumelles qui sans se consulter se rendent dans la même boutique à 2h d'intervalles et choisissent exactement le même cadeau??!!

046


Et pourtant, je connais cette boutique et son choix démentiel, c'est tout simplement hallucinant....


***

Un merci particulier à mon dentiste, qui pour mon anniv', m'a offert ça:

022

A moins que ce ne soit pour se faire pardonner des 4 piqûres qu'il m'avait faites.....allez vendredi prochain, seulement 2!!!


***
Et merci aussi à Isabelle....(non non, je ne m'entraîne pas pour les César)

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
L
ro ben bonne annif alors
L
Je te souhaite un très bon anniversaire en retard (je ne sais pas ce qui est le pire, te le souhaiter en avance comme je l'avais fait une fois ou en retard) :-)<br /> <br /> Ton déjeuner en famille a dû être sympa ! Excellent le coup des jumelles trop fort.<br /> <br /> Dis tu sais ce qui embaume mon frigo depuis 2 jours ? Je te le donne en mille du maroilles oué oué. Si t'as une bonne r7 de tarte aux maroilles je suis preneuse, je vais la faire ce soir.<br /> <br /> Gros bisous
L
et bien avec du retard je te souhaite un happy 35 ! et je vois que tu as été gâtée !!! je t'embrasse
L
Happy 35 avec 4 jours de retard !<br /> C'est complètement hallucinant !<br /> Pire, je dirais même surréaliste !!<br /> Elles le font exprès, hein ? ;o))<br /> <br /> Très joli bouquet !<br /> <br /> Bisous
D
Impressionant ces jumelles ! <br /> et mdr pour ton dentiste. En tout cas, tout avait l'air bien bon :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité