Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Tu fais quoi, ce soir??

- Tu regardes les Experts??

- Non, non, ils viennent chez moi, c'est plus convivial

images


***

Ce soir, on prenait l'apéro tout en se racontant notre journée ( oui, on bosse ensemble toute la journée et on a encore des trucs à se dire, le soir!!) ....Bref, je ne sais plus, lorsque je m'aperçois qu'une des vitres de la cuisine est brisée.
C'est d'autant plus bizarre que le volet est toujours fermé (oui, c'est le seul volet de la maison qui n'est pas électrique, donc je ne le lève jamais...Feignasse, moi??!!  Ben oui!! j'assume!!).
Je m'approche et constate l'éclat le trou dans la vitre et le volet transpercé...c'est une balle de carabine?? à priori....

On appelle la gendarmerie qui nous renvoie sur la police qui débarque dans les minutes qui suivent...Constat, déposition, tour de la maison pour voir s'il y a d'autres impacts, tour du voisinage et appel à l'OPJ pour voir s'il se déplace...Attente, attente..... finalement, il se déplace parce que c'est tout de même  une "dégradation (in)volontaire par arme à feu"....Attente, attente, puis il arrive et donc: re-constat, re-description des faits , etc.....Puis, appel à l'identification judiciaire....Attente, attente....et enfin, elle arrive: les mains gantées, prise de photos sous tous les angles (rhalalaa et dire que c'est le bin's dans ma cuisine!!!) mesures, laser, trajectoire de la balle, aller dehors, idem, mesures, trajectoire.....etc.......

Bref, ça a bien pris 2h30, mais plus de peur que de mal, c'est sur, ça nous change de nos soirées tricot-télé!!!!


***

Publicité
Commentaires
L
puniase ça craint quand même.... tu habites près d'un champs ou un site de chasse????? bon allez belle semaine, biz
P
ben mince alors...<br /> <br /> pourtant, ça ressemble pas vraiment au Bronx autour de chez toi !<br /> <br /> heureusement qu'il n'y avait personne sur la trajectoire de la balle !<br /> D'ailleurs, ils l'ont retrouvée ?
L
Salut soeurette,<br /> <br /> remise de tes emotions?<br /> tu me tiens au courant si c'est mulder et scully qui débarque!<br /> <br /> biz
M
Ouf, il vaut mieux être au bureau alors!!!! Punaise j'espère que tout va bien quand même! Tiens nous vite au courant! Bizzzz et bon week-end
B
et ben tu as de la chance qu'ils se soient déplacés !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité