Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
23 août 2009

C'est la rentrée!!!

L'heure de la reprise du travail a sonné!!!!


3 jolies semaines de vacances très ensoleillées passées à rêvasser, profiter du soleil, de la vie, des gens qui nous entourent, voir le quotidien sous un jour plus léger

3 semaines à se réveiller le matin avec le gazouillis des oiseaux pour réveil et se dire avec délectation: c'est encore les vacances aujourd'hui....et il va encore fait beau!!!

3 jolies semaines à planifier 12 000 choses pour finalement en faire certes une bonne partie mais pas toutes, car c'est aussi les vacances!!

Se dire que l'agenda sera vite noirci, mais l'été est encore là pour quelques semaines, alors il y aura encore quelques douces soirées pour en profiter....


Parmi les travaux d'aménagement prévus cet été, il y a eu l'installation de mon petit atelier dans un coin de la chambre et je n'aurai plus de raison d'envahir la salle de séjour

011

Comme il a été installé ce matin, tout n'est pas encore rangé, j'ai plein de boîtes éparpillées...

008

Avec ça, je ne peux que progresser...

Et spécialement, pour Dédé:

007

Ma modeste boîte à boutons et perles


Et pendant que j'y suis, voici ce qui aurait du être THE réalisation de cet été:

005

Mais avant, je vais copier 100 fois:
je n'achèterai plus jamais des coupons de 3 mètres, je n'achèterai plus des coupons de 3 mètres...

Car évidemment, j'ai la trouille de couper dans cet immense tissu, je ne sais pas comment m'y prendre!!!


** Bonne semaine **

Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise ! (ok suis à la bourre!) Avec tout ces bouquins pour apprendre, tu vas y arriver à le faire ce superbe sac! :) Mdr pour les boutons!
L
J'espère que la reprise s'est bien passée et que ça n'a pas été trop dur de retourner travailler...<br /> Très sympa ton coin couture !<br /> Tu as maintenant de quoi confectionner de belles choses donc THE réalisation de l'été ;o))<br /> Bises
L
Bon retour au boulot et surtout bonne couture
L
et bien ton petit coin est agréable et pret pour de nouvelles créations... ah les fameux coupons de 3 mètres !!! allez bon courage pour la reprise... belle semaine, biz
D
Bon courage pour la reprise..<br /> et tu es une petite joueuse pour les boutons :)<br /> Montres nous ta laine maintenant :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité