Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
29 août 2009

Péché de gourmandise

C'est une terrible tentatrice, toujours à vous sortir une super recette de derrière les fagots!! Alors quand, elle m'a parlé de sa recette à elle, il fallait que je la fasse surtout que la pêches est mon fruit préféré:


Des Pêches pochées à la verveine et aux amandes fraiches!! Rien que ça!!!!


012
Photo floue car prise en catimini dans la cuisine, on avait des invités...cela étant, ils ont l'habitude de me voir photographier les assiettes..humm humm



Je n'ai pas trouvé de pistaches non salées ni d'amandes fraîches alors j'ai grillé à sec des amandes effilées!!


J'ai bien aimé mais suis-je bien objective avec ce que je cuisine?? humm huummm...Selon Mr Matj, il aurait fallu plus de verveine, ça sera pour la prochaine fois...J'espère que les amis ont bien apprécié....

013



***

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh tu me tentes !<br /> ihihihi !
P
héééé t'as fait une photo en cachette ? Ou bien tu as refait la recette avec qqun d'autre ?<br /> en tout cas, c'était délicieux... j'adore les pêches et c'était frais, léger et succulent !
D
Héhéh, je t'avais prévenu que c'était super bon :)
L
Oh que ça a l'air bon !
M
Miam miam!!!! je vais aller jeter un oeil sur la recette :)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité