Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
18 août 2009

De retour!!!

De chez Elle, où j'ai passé un super we!!!

Mr et Mme La Baronne m'ont invitée dans un chouette resto, on est allés à la plage, on a visité de très jolis coins, un bien joli village, on s'est baignées, Mr Le Baron nous a fait un barbecue, Dédé a réalisé une délicieuse tarte dont je tairai la recette familiale que j'ai espionnée...Bref, c'etait bien chouette!!!!


2009_08_181



Et lundi, j'ai aussi eu l'occasion de la rencontrer le temps d'une pause déjeuner et d'une virée chez le marchand de tissus!!!!

Rencontres pour la première fois et finalement, c'est comme si on s'etait quittées la veille!!!!




** Un grand Merci !! **


Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmm de chouettes moments sûrement ! biz
M
Notre Dédé nationale, j'aimerais bien la rencontrer moi aussi ! Bises
L
Rooooooooooooo !<br /> J'suis jalouse ;o))
D
C'était avec grand plaisir. Tu reviens quand tu veux. Et puis merci encore pour tout ce que tu as amené !!
M
C'était super de t'avoir rencontrée! Et oui finalement, c'est comme si on s'était déjà vues! Merci encore pour les bonbons!!!! Tellement contente que je sais pas si je vais pas poster sur les bonbons ;) Bizzzz
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité