Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Vide grenier...

Il y a un an, jour pour jour, je jouais à la marchande...aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour au vide grenier pour y dénicher, ceci:

chaise_haute

N'y voyez aucune allusion, j'ai trouvé ça pratique pour recevoir de jeunes parents

Nettoyer cette petite chaise, rêver à son habillage et la laisser sécher soleil, c'est tellement plus rigolo que de jouer aux légo; car comme il y a un an, on a fait rentrer le bois pour l'hiver..

lego

ça avance, ça avance...

PS: merci pour tous vos petits mails pendant mon absence

Publicité
Commentaires
L
C'est pour ton(ta) futur filleul? <br /> big bisous
D
Quel courage pour le bois... gloups... bon courage.
G
ohh la jolie trouvaille!!<br /> <br /> quand on voit ce qui se fait dans le commerce maintenant, on réalise à quel point c'est une petite merveille que tu viens de dénicher! <br /> <br /> Et je suis bien contente de te relire! :D
M
Ah te revoilà, tu nous avais manquée!!!! Bonne semaine!
L
des biz pour une belle semaine
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité