Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
25 septembre 2009

J'apprivoise ma MAC

Je ne vous embête plus avec mes trucs du boulot...voici les dernières bidouilles faites avec ma machine à coudre que j'essaie vainement d'apprivoiser:

Tout d'abord, une couverture d'agenda:

agenda

Agenda acheté à Montpellier, dentelle Toto Montpellier, lin taupe du marché

Et un pochon à médicaments pour Mr Matj:

pochon1

pochon2

Lin taupe, toujours du marché, promis juré, j'arrête d'acheter des coupons de 4 mètres!!!

pochette intérieure pour l'ordonnance

Grande sobriété pour le pochon car le destinaire aime les choses simples et sans fioritures.

Publicité
Commentaires
L
Très belles fêtes de fin d'année !<br /> Bises
L
Très belles fêtes de fin d'année<br /> et qu'en 2011, tous tes voeux se réalisent.<br /> Bises
M
Alors... cette MAC... tu as fini de la dompter :-) ?<br /> Tu vois, je suis viendue par ici !
L
Y'a quelqu'un ?<br /> J'espère que Mr Matj et toi vous portez bien.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques <br /> et STP, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !<br /> Bises
N
Bonne Annee 2010!!!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité